top of page

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

ULTIMATE CUP SÉRIE PAUL RICARD 24-26 NOVEMBRE

Karen Gaillard et Grégory de Sybourg vice-champions...

Dernier rendez-vous de la saison Ultimate Cup Séries pour Karen Gaillard et Grégory de Sybourg, dans le sud de la France, sur le circuit du Castellet. Enjeu de cette course, une place sur le podium final du championnat, mais avant cela il fallait faire sa place dans un peloton de 35 voitures, mixte de LMP3 et Nova NP02. Sur le papier la série Nova NP02, dans laquelle évolue le duo Gaillard de Sybourg, concède en performance pure face aux voitures LMP3. Néanmoins, malgré quelques problèmes de freins qui les ont affectés sur ce meeting, les deux espoirs fribourgeois ont magnifiquement tiré leur épingle du jeu. Quatorzième des essais qualificatifs et deuxième Nova NP02, les deux pilotes Dimab by ANS ont réalisé une course exemplaire. Au volant pour le départ, Karen Gaillard a aligné des tours très rapides pour se hisser en tête des 33 voitures en piste. A l’issue de son relais, elle passait le volant à Gregory de Sybourg qui, malgré le temps de pénalité réglementaire affectant nos deux jeunes pilotes, maintenait un rythme élevé pour rester au contact des hommes de tête. Arrivé à la dernière des 4 heures de course, malgré l’addition des pénalités, c’est à la troisième place NP02 et cinquième du classement général que la Nova NP02 DIMAB coupait le drapeau à damier. Mission accomplie, avec un nouveau podium et surtout la deuxième place du championnat.

Nicolas Schatz (team manager DIMAB Motorsport by ANS)

Sur cette dernière course de la saison, Karen et Grégory ont tiré le meilleur parti de la Nova DIMAB. Ils ont réalisé une course quasiment parfaite, en ne commettant aucune erreur, en ajoutant l’intelligence d’avoir effectué un ravitaillement durant une phase de full course yellow. Je les félicite d’avoir décroché la 2e place du championnat à l’issue de leur première saison.

Grégory de Sybourg

Nous avons débuté le meeting dans une configuration un peu différente de l’habitude, car Karen ne pouvait pas être au circuit dès le début, mais cela n’a finalement rien changé à nos résultats des essais. De mon côté, cela m’a permis de bien travailler sur mes freinages. En qualifications, j’ai fait Q1 et Q3, Karen se chargeant de Q2. Ces essais étaient de nuit, il faisait froid, ce qui nous a un peu pénalisé dans la chauffe de nos pneus avant. Malgré cela, à la moyenne de nos chronos respectifs, nous nous sommes qualifiés deuxième des Nova. En course, Karen a pris un excellent départ qui nous a mis aux avant-postes, et au fil de nos relais nous avons maintenu la troisième place, synonyme de deuxième place finale au championnat Nova.

Karen Gaillard

Après une bonne qualif, nous sommes partis deuxième Nova, mais quatorzième du général, ce qui n’est pas forcément tout simple, du fait que nous étions plus de trente voitures au départ. Heureusement, tout s’est bien passé, sans accrochages. Rapidement j’ai eu un bon rythme qui m’a amené dans les roues des premiers, jusqu’à prendre la tête. Ensuite, j’ai passé le volant à Grégory qui a fait également d’excellents relais. On termine troisième, et deuxième du championnat Je pense que nous pouvons être fiers de notre course du Castellet, et globalement de notre saison, au cours de laquelle Grégory et moi avons bien progressé.

ULTIMATE CUP SÉRIE MAGNY-COURS 27-29 OCTOBRE

Karen Gaillard et Grégory de Sybourg mal payés...

Disputée sur le circuit de Magny-Cours, la cinquième manche de l’Ultimate Cup Série n’a pas récompensé à sa juste valeur les efforts de Karen Gaillard et Grégory de Sybourg. Sur une piste aux conditions d’adhérence très changeantes, les deux pilotes DIMAB by ANS ont eu des difficultés à déterminer la bonne pression des pneus de leur Nova NP02. Un effet dont la cause s’est fait ressentir sur le résultat des essais qualificatifs qu’ils ont bouclés en 6e position. Un handicap négligeable sur une course de 4 heures. Au volant au baissé de drapeau, Grégory de Sybourg faisait un envol exceptionnel. Rapidement le jeune fribourgeois prenait la tête de la catégorie Nova, avant de s’emparer du commandement des opérations au général. Creusant un écart conséquent sur ses poursuivants, il était coupé dans son élan par l’entrée de la safety car et perdait son avantage. A son tour, Karen Gaillard prenait ses relais et enchainait également des tours rapides, mais hélas, les fameuses pénalités d’une minute dix à chaque arrêt de la Nova Suisse coutaient très cher dans le contexte des conditions de cette course, et c’est tout de même à une satisfaisante 4e place que se classaient les deux pilotes DIMAB.

Nicolas Schatz (team manager DIMAB Motorsport by Dimab)

Cette course de Magny-Cours a été un véritable challenge pour l’équipe et les pilotes, tant les conditions de piste étaient changeantes. On a tout vécu en deux jours, pluie, piste séchante et course de nuit. Ces conditions difficiles, ajoutées aux pénalités que Grégory et Karen doivent purger en raison de leur statut de pilotes Silver illustrent leur prestation que je juge néanmoins très encourageante. Il reste un rendez-vous pour aller peut-être chercher une victoire.

Grégory de Sybourg

Notre course a été conditionnée dès les essais qualificatifs que nous n’avons pas optimisés à cause de mauvais choix de pressions de pneus. J’ai beaucoup aimé le départ depuis la 6e position. Il y avait beaucoup de mouvements devant moi, ce qui m’a permis de prendre la première place au général. J’ai creusé l’écart sur mes poursuivants pour gommer notre handicap de pénalités. Hélas la safety car a annulé cet avantage. Ensuite, nous nous sommes succédés au volant Karen et moi, et nous avons encore perdu un peu de temps suite à un accrochage avec une autre voiture qui s’est rabattue sur moi en explosant mon pneu arrière. Ce n’était pas trop grave, j’ai pu rentrer au stand pour réparer et nous avons repris le même rythme. Finalement nous terminons 4e, en ayant alignés des tours comparables aux meilleurs, mais hélas les pénalités de notre statut de pilotes Silver/Silver à Karen et moi sont très pénalisantes. On se réjouit de la prochaine course au Castellet.

Karen Gaillard

Je retiendrai de ce meeting de Magny-Cours qu’il a été riche en expérience. Les conditions de piste étaient très changeantes, pluie/sec/gras- mouillé. Une situation qui était valable pour tous, mais en ce qui me concerne c’était vraiment une première. Mes qualifications se sont moins bien passées que lors des précédentes courses du fait de ces changements d’adhérence. J’ai un peu trop attendu pour passer en pneus slicks, ce qui a péjoré ma Q3. Au départ de la course, Greg a pris un super départ, pour creuser l’écart sur nos concurrents, ce qui est déterminant pour compenser le handicap de temps du fait des pénalités que nous devons purger à chaque arrêt. Malheureusement la safety car a ruiné tous ses efforts. Ensuite j’ai pris mes relais et malgré que nous ayons roulé à un très bon rythme et fait le meilleur travail possible nous terminons quatrième.

ULTIMATE CUP SÉRIE ESTORIL 8-10 SEPTEMBRE

Gaillard de Sybourg en pôle !

De retour en piste après la pause estivale, la paire Grégory de Sybourg/Karen Gaillard avait rendez-vous au Portugal pour la quatrième manche du championnat ‘’Ultimate Cup Séries’’. Sur un circuit d’Estoril soumis aux caprices d’une météo mêlant soleil et épisodes pluvieux, le duo fribourgeois a magnifiquement tiré son épingle du jeu en signant une probante pole position. Au volant au baissé de drapeau, Karen Gaillard maintenait sa première place en adoptant un rythme élevé qui lui donnait une avance de près de 45 secondes sur ses poursuivants. Hélas, l’entrée de la safety-car annulait cet avantage, mais pas la position. Prenant son relais en tête de la course, Grégory de Sybourg était à son tour pénalisé par une nouvelle intervention de la voiture de sécurité. Néanmoins, il maintenait un excellent rythme, ce qui remettait la Nova NP02 Dimab en position de jouer le podium. S’ajoutant aux trois neutralisations de l’épreuve, une pénalité pour dépassement des limites de piste, et la météo brouillaient encore les cartes. Franchissant ces obstacles avec panache, les jeunes fribourgeois coupaient le drapeau à damier en troisième position de la catégorie NP02, et la quatrième du classement général.

Nicolas Schatz (team manager Dimab Motorsport by Dimab)

Sur une piste qu’ils ne connaissaient pas, et dans des conditions changeantes, Grégory et Karen ont fait un excellent travail, sur un très bon rythme. Nos deux pilotes n’ont quasiment commis aucune faute, hormis un track-limit qui leur a coûté une pénalité. Ajoutée à celles qu’ils purgent en fonction du règlement, leur troisième place est amplement méritée. Depuis le début de la saison, notre Nova-Dimab est généralement la mieux classée de l’équipe.

Grégory de Sybourg

Toute l’équipe, Karen et moi avons fait le meilleur travail possible durant tout le week-end. Nous avons une bonne voiture et notre rythme de course nous permettait de viser la victoire. Malheureusement, le règlement de ce championnat est assez ‘’sévère’’ pour les pilotes classés Silver selon les normes de la FIA. En fonction de notre statut Silver/Silver, notre équipage est pénalisé de 71 secondes par arrêt. Un handicap quasiment insurmontable pour atteindre la plus haute marche du podium. Mais, voilà, le règlement est le règlement, nous marquons régulièrement des points et après cette course nous sommes troisièmes du championnat à 11,5 points des leaders.

Karen Gaillard

Grégory et moi avons découvert le circuit d’Estoril et nous sommes repartis avec un nouveau podium à l’issue d’une course solide. Nous progressons de course en course et, comme à chaque fois, nous avons donné le meilleur pour obtenir un bon résultat. Différents incidents et des épisodes de pluie ont donné du piment à cette manche que nous avons conclue sur la troisième marche du podium, mais comme nous l’avons accepté lors de notre engagement, le règlement nous pénalise tant que la victoire nous semble quasiment inaccessible. C’est comme ca̧, on ne peut rien changer. Notre objectif de cette saison reste d’apprendre à partager un baquet en endurance, Grégory et moi, en fonction du programme établi, qui devrait nous amener au départ des 24 Heures du Mans à l’horizon 2026.

ULTIMATE CUP SÉRIE HOCKENHEIM 26-28 JUIN

2e podium pour Karen Gaillard et Grégory de Sybourg

 

C’est sur un nouveau podium, le 2e en trois courses, que les jeunes espoirs

Fribourgeois du Team Dimab Motorsport By ANS, Karen Gaillard et Grégory de Sybourg, ont terminé les Quatre Heures de Hockenheim, 3e manche du championnat « Ultimate Cup Series». Sur le circuit allemand théâtre de tant de courses mémorables, le tandem de Sybourg-Gaillard a brillé dès les qualifications, manquant de peu la pole-position de leur catégorie (Nova) à la moyenne de leurs trois meilleurs temps, malgré un drapeau rouge venu interrompre une des séances, et priver Karen de ce qui aurait été son meilleur tour. Cette homogénéité de performance des deux jeunes espoirs leur a toutefois permis de se montrer aux avant-postes en course, Grégory prenant même momentanément la tête de la catégorie. Lorsque Karen prenait le relais, un problème de gestion électronique bloquant la boîte de vitesses sur le 6e rapport obligeait la Nova-Dimab Motorsport by ANS à repasser par les boxes pour un arrêt supplémentaire de près d’une minute. Une excellente fin de course des deux pilotes leur permettait toutefois d’assurer une belle 3e place et de renouer avec le podium après la 2e place conquise en mars pour l’ouverture de saison aux Quatre Heures du Castellet.

 

Perrine Bouche (Team-Manager Dimab Motorsport by ANS)

 

Je suis super-ravie de ce résultat de Greg et Karen. Tout n’a pas été simple, on a connu quelques petites péripéties, mais l’équipe a bien réagi et a su s’adapter. Karen et Greg avaient un super-rythme, et du coup le résultat s’en ressent et c’est super agréable de pouvoir profiter de tant de professionnalisme de leur part. Un petit problème électronique nous a obligé à faire un arrêt qui n’était pas comptabilisé et il a fallu observer un arrêt supplémentaire à la fin, mais l’excellent rythme de course de nos deux pilotes nous a permis de conserver la place.

 

Karen Gaillard

 

C’était un chouette weekend, qui avait bien commencé dès les essais. On prend la 2e place de la catégorie Nova en qualifications, ce qui est superbe. On est partis de la 2e ligne et on finit avec un beau podium, une belle 3e place.

Grégory a pris le départ, mais quand je suis montée dans la voiture on a eu un petit souci électronique qui nous a fait perdre du temps, mais on a réussi à remonter au classement. On m’a fait faire un double relais, presque une heure et demie dans la voiture, et on a bien tenu les pneus jusqu’au bout.

 

Grégory de Sybourg

 

Après la qualification, on était très content du résultat, on a manqué de peu la pole-position mais notre très bonne moyenne nous a propulsé à la 2e place de la catégorie Nova et à la 4e place du classement général. J’ai pris le départ de la course et dès le 6ème virage, je me suis emparé de la tête de la catégorie NP02 Nova avec un rythme soutenu qui m’a permis de suivre les 2 LMP3 de tête au classement général. Dans le tour de sortie du premier relais de Karen, elle a eu un problème technique, qui nous a fait perdre un petit peu de temps, et on a du faire un «stop and go» en fin de course. Malgré tout ça, notre rythme nous a permis de monter sur le podium. Nos sponsors et nos amis étaient là, ça fait toujours plaisir d’avoir du monde avec nous sur les weekends de course, parce qu’on sent cette énergie autour de nous !

ULTIMATE CUP SÉRIE NAVARRA 28-30 AVRIL

Des hauts et des bas pour Karen Gaillard et Grégory de Sybourg

En course pour la deuxième manche du championnat ‘’Ultimate Cup Séries’’ sur le circuit espagnol de Navarra, l’équipage Karen Gaillard/Grégory de Sybourg a soufflé le chaud et le froid. Après de solides qualifications, les deux pilotes du team Dimab by ANS ont placé leur prototype Nova NP02 en pole position de la catégorie, synonyme de 3e position du classement général. En alternance avec la première manche du Castellet, c’est Karen Gaillard qui a pris le départ de cette course de 4 heures. Au contact des deux Ligier LMP3 de tête, la Fribourgeoise prenait la deuxième place, avant d’être contrainte de ralentir le rythme à cause de problèmes électroniques. Bouclant néanmoins son relais, Karen passait le volant à Grégory de Sybourg, qui composait également avec ces ennuis, jusqu’à ce que les mécaniciens interviennent pour finalement les résoudre. Hélas, du temps avait passé au cours de cette intervention et c’est avec une vingtaine de tours de retard que la paire Gaillard/de Sybourg revenait en piste, pour boucler leur pensum en 13e position.

Nicolas Schatz (team manager Dimab Motorsport by Dimab)

Nos pilotes ont vraiment bien roulé durant tout le meeting, autant dans les essais privés, jusqu’à la course. Leurs performances sont en constante progression, ce qui leur a permis de décrocher une nouvelle pole position, après celle du Castellet. Hélas, une panne électrique leur a fait perdre beaucoup de temps dans les stands. Nous regrettons ce problème, mais Karen et Grégory ont tout de même démontré de très belles qualités et nous sommes impatients de nous retrouver à Hockenheim pour la prochaine course.

Grégory de Sybourg

Je n’avais jamais roulé sur ce circuit de Navarra que j’ai découvert sur simulateur, ce qui m’a permis de ne pas être trop dépaysé une fois sur place. Jeudi et vendredi nous avons bien travaillé durant les essais libres, en travaillant pour déterminer le meilleur set-up possible. En qualifications, j’ai fait la première et la troisième session en pneus neufs. Karen a pris le volant pour la session deux, et à la moyenne de nos chronos, nous avons décroché la pole position, soit la 3e du général. La course a bien commencé avec Karen au volant qui a pris un très bon départ pour aller jusqu’à prendre la deuxième place. Malheureusement, la voiture a eu un problème électrique avant que je prenne le volant et malgré une réparation qui nous a coûté une vingtaine de places, nous terminons très loin. Malgré cela, le bilan de nos progrès reste très positif et nous nous réjouissons de revenir plus fort à Hockenheim

Karen Gaillard

Malheureusement, les courses se suivent et ne se ressemblent pas tout à fait. Comme au Castellet Grégory et moi avons fait de bons tours de qualifications, ce qui nous a permis de décrocher la pole position. Nous étions plus motivés que jamais pour la course sur un circuit qui convenait bien à notre voiture, mais hélas des problèmes électriques nous ont empêchés d’atteindre notre objectif. Avec vingt tours de retard, Greg et moi n’avions plus d’illusions quant au classement final, mais nous avons enchainés de bons tours, ce qui dope notre motivation pour le prochain rendez-vous en Allemagne les 27 et 28 mai prochains.

ULTIMATE CUP SÉRIE PAUL RICARD 24-26 MARS

Karen Gaillard et Gregory de Sybourg sur le podium...

Première manche de la saison Ultimate Cup Séries, le rendez-vous du circuit Paul Ricard a permis au duo Karen Gaillard/Gregory de Sybourg de briller au volant du prototype Nova NP02 du team ‘’Dimab Motorsport by ANS’’

Débutant dans la discipline, les deux jeunes fribourgeois ont parfaitement rempli leur mission en s’affranchissant de tous les pièges de cette course de 4 heures disputée de nuit. Rapides dès les premiers essais libres, le duo Gaillard/de Sybourg a accompli un premier exploit en s’emparant de la pole position à l’issue de la séance qualificative. Au terme du premier run de ces essais, Karen Gaillard signait un excellent chrono, une performance complétée par Gregory de Sybourg, qui alignait également un très bon tour, assurant ainsi la position de leader de la Nova-Dimab.

Au volant pour le départ des 4 heures de course, Gregory de Sybourg évitait tous les pièges des premiers tours, pour dérouler ensuite un excellent relais qui le maintenait dans le trio de tête de sa catégorie, avant de céder le baquet à Karen Gaillard. Reprenant la piste après un premier ravitaillement en carburant, Karen accomplissait à son tour un run régulier, toujours dans le trio de tête. Au fil des heures, les deux jeunes fribourgeois ont maintenu un rythme élevé, sans faire aucune faute, qui leur a permis de franchir la ligne d’arrivée en deuxième position.

Nicolas Schatz (team manager Dimab Motorsport by Dimab) :

Karen et Gregory étaient les moins expérimentés de l’équipe, et même certainement du paddock. Cela ne les a pas empêchés de boucler quatre heures de course en maintenant un excellent rythme, et en passant à côté de toutes les embûches de cette course. Ce n’est jamais facile de débuter un championnat avec une course de nuit. Les conditions de piste sont très différentes de la journée, ils ont très vite appris, sans tomber dans les pièges. C’est prometteur pour la suite.

Gregory de Sybourg :

Tout était nouveau pour moi, la voiture, rouler la nuit, j’ai tout découvert sur ce meeting. Le format des essais qualificatifs, établi sur la moyenne des temps de chaque pilote est aussi un exercice que je ne connaissais pas. Karen a fait le premier run en pneus neufs, ensuite j’ai repris la voiture, avant de lui repasser le volant puisque cela se fait en trois phases. Ma coéquipière a fait un super travail en signant un très bon chrono. Ajouté à mon temps proche du sien, nous avons obtenu la pole position. Ensuite, j’ai été choisi pour prendre le départ. De nuit, j’avais une légère appréhension, qui ne s’est pas immédiatement dissipée, après m’être retrouvé nez à nez avec une voiture en perdition en début de course. Mais finalement, j’ai rapidement été à l’aise et j’ai pris énormément de plaisir au volant, en roulant dans le rythme de certaines LMP3. Cette deuxième place représente le résultat de toute l’équipe que je remercie.

Karen Gaillard :

Je suis très heureuse de notre résultat que je n’aurais pas imaginé arriver si vite. Tout s’est bien enchainé dès le jeudi. Les essais qualificatifs nous donnent la pole position après que Gregory et moi ayons fait de très bons temps. Pour la course, tout est allé dans le même sens, et je félicite vraiment Gregory pour son excellent départ, ce qui nous a placé en position de défendre le podium jusqu’à l’arrivée. Maintenant il ne faut pas s’emballer et continuer de travailler pour hausser notre rythme, parce que nous avons encore des écarts à combler pour approcher des performances de certains de nos concurrents, comme Mathias Beche ou Stéphane Ortelli.

2022

Vous trouverez ci-dessous tous les communiqués de presse de 2022 !

FUNYO BY SPRINT CUP MAGNY-COURS 21-23 OCTOBRE

COMMUNIQUE DE PRESSE GREGORY de SYBOURG RACING DRIVER

Funyo Sprint Cup Barcelone 21-23 octobre 2022 ; 6ème manche du championnat

PREMIER TITRE POUR GREGORY DE SYBOURG – 1ER JUNIOR FUNYO SPRINT CUP 2022

7eme AU CLASSEMENT GENERAL

En remportant son premier championnat dès sa première saison en sport automobile, le jeune pilote fribourgeois a démontré son talent et surtout une envie de travailler dur pour atteindre ses buts.

Essais libre 1 & 2

Tout n’a cependant pas été facile durant ce week-end sur le circuit de Magny-Cours. Des conditions de piste changeantes durant les essais libres, et quelques problèmes d’adaptation à cette piste grasse n’ont pas permis à Grégory de réaliser les temps qu’il s’était fixés. 

Qualif 1 : 6ème en 1.45'228  à 1.1 sec. de Jesse Bouhet

Très belle séance de Grégory de Sybourg, qui au fil des tours améliore beaucoup sa performance des essais libres. En analysant sa performance au débriefing avec son ingénieur Florent, il comprend également les différents endroits où il doit encore progresser.

Qualif 2 : 11ème en 1’54’8 à 6.6 sec de Jesse Bouhet


Séance décevante. Dès le début, il rencontre des problèmes avec ses freins. Il n’a aucune sensation au freinage, la voiture semble glisser sans s’arrêter. Il rentre très rapidement au box et modifie ses réglages. Cependant dans le tour de sortie, la température d’eau monte trop haut (dû à l’arrêt précédent) et requiert un nouvel arrêt aux stands. Il en ressort après quelques minutes, et malgré la résolution des problèmes, Grégory ne peut chauffer ses pneus. La séance est ratée et son temps n’est pas du tout révélateur de sa performance.

Course 1 : 8ème – vainqueur Jesse

Bouhet


Cette première course du week-end va se dérouler pendant plusieurs tours sous safety en raison de divers incidents et accrochages. Dans ces conditions et après avoir effectué un départ moyen, Grégory n’arrivera pas à remonter dans le haut du classement. Beaucoup de frustration pour le pilote de Magnedens, qui doit maintenant se concentrer sur les 3 dernières courses du week-end.


Course 2 : 4ème - vainqueur Xavier Fouineau


Une course pleine d’attaque et très propre du pilote fribourgeois. En partant 11ème sur la grille départ, la tâche du pilote de la Funyo no 222, n’allait pas être simple. Un très bon départ et une agressivité bien maîtrisée vont lui permettre de remonter un à un ses concurrents, pour couper la ligne en 4ème position. Encore quelques tours et le podium était envisageable.


Course 3 : abandon – vainqueur Xavier Fouineau


Dans le tour de formation Grégory ressent un problème avec son moteur. Ses mécaniciens essaient d’intervenir sur la grille de départ, mais sans succès. Grégory doit s’arrêter dès le premier tour de course. Le problème s‘avérera être un problème de qualité d’essence. Vraiment pas de chance pour l’équipe Belt qui perdra sa deuxième voiture pour le même problème.


Course 4 : 7ème  - vainqueur Xavier Fouineau


En partant 4ème sur la grille de départ, position acquise suite au résultat de la course 2, l’objectif pour Grégory est de terminer sur le podium de cette dernière course de la saison. Il va effectuer un bon départ en gardant sa position, et surtout prendre le bon wagon avec les cadors de la série, que sont Jesse Bouhet, Xavier Fouineau, Romain Boeckler et son équipier Dekel Naar . Rapidement ces 5 pilotes font la différence avec le reste du peloton et se détachent. Jesse Bouhet va faire une erreur et de Sybourg se retrouve dans la roue de son équipier pour la 3ème place. Plus vite que Dekel, il va lui mettre une grosse pression et Dekel Naar va partir à la faute à la chicane Nürburgring.  En voulant l’éviter Grégory se retrouve hors de la piste. Tous les autres concurrents vont le doubler et malgré un beau baroud d’honneur Grégory de Sybourg ne pourra remonter qu’à la 7ème place.  En réalisant le 4ème temps en course en 1’44.3 il réalise son meilleur temps de tout le week-end à seulement quelques dixièmes du plus rapide Romain Boeckler , 2ème du championnat Junior. C’est vraiment le point qu’il faut retenir. 

On ne peut conclure cette saison qu’en remerciant le team Belt by LVR, qui ont durant toute l’année apporté leurs compétences en faisant évoluer Grégory de Sybourg rapidement.


Ses partenaires :

de Sybourg Concept, les garages Dimab et son directeur Jean-Bernard Menoud, l’ACS Fribourg, la société Fidusar et son directeur Pierre-Alain Clément, sans oublier ses parents Véronique et Olivier, son manager Benoît Morand ainsi que l’employeur de Grégory pour sa flexibilité.

Pour Grégory 2023 a déjà débuté. Il y a 3 semaines il a effectué ses premiers tours au volant d’un prototype LMP3 Ligier sur le circuit de Dijon. Test très positif.

2023 passera par le LMP3. Plus d’informations suivront dans les prochaines semaines.

Grégory de Sybourg : 

Ma première saison en sport automobile s’est clôt ce week-end à Magny-Cours avec mon premier titre dans ce sport. 

J’ai progressé de course en course en prenant un maximum de plaisir grâce au travail effectué avec mon Team, mon Manager et mon préparateur mental.

J’ai pu emmagasiner un maximum d’expérience durant cette année que je pourrai mettre à profit pour ma saison prochaine en LMP3 !

FUNYO BY SPRINT CUP BARCELONA 27-29 OCTOBRE

COMMUNIQUE DE PRESSE GREGORY DE SYBOURG RACING DRIVER

Funyo Sprint Cup Barcelone 26-28.08.2022 ; 5ème manche du championnat

PREMIERE VICTOIRE DE GREGORY DE SYBOURG à BARCELONE

Essais libres 1 & 2

C’est sur le très beau circuit de Barcelone que se retrouvent les acteurs du championnat Funyo Sprint Cup. Pour Grégory de Sybourg c’est une nouvelle étape. Circuit réputé rapide et technique, c’est avec une bonne préparation sur simulateur et de nombreuses heures de visualisation de vidéo qu’il se présente en libre 1. Le 12ème temps va conclure cette première séance. Pour la 2ème séance, quelques ajustements sont apportés à sa voiture et il réalise un bon 5ème temps.

Qualif 1 : 12ème en 1.53.490 à 2.1 sec de la pole de Xavier Fourreau

Dans cette séance en pneus neufs, Grégory ne va pas réussir à utiliser le 100% de la qualité de ceux-ci. Il faut préciser que c’est un exercice difficile de savoir employer tout le potentiel du pneu, et le pilote fribourgeois manque encore un peu d’expérience pour cela. 

Qualif 2 : 9ème en 1.53.523 à 2.1 sec de la pole de Xavier Fouineau

Par rapport à la première qualif, le gain de 3 places sur la grille de départ est important. Même si l’écart avec la pole reste inchangé par rapport à la qualif 1, l’analyse avec son ingénieur Florent Patinote lors du débriefing d’après séance, démontre que Grégory a encore une grande marge de progression et que le top 5 était tout à fait envisageable.

Course 1 : 7ème – vainqueur Xavier Fouineau

Cette première course du week-end va reproduire le même scénario qu’à Dijon : 5 tours sous safety car et 4 tours de course. Dans ces conditions, Grégory de Sybourg a réalisé une très belle course. Après un bon départ, il va rapidement se retrouver dans les 10 premiers. A la relance de la course, il va attaquer un à un ses concurrents pour couper la ligne en 7ème  position.  Quelques tours supplémentaires et le top 5 était à portée.

Course 2 : 12ème – vainqueur Nicolas Sturm

Quelle course et quelles émotions ! Durant la mise en pré-grille, la pluie fait son apparition. Gros moments de panique dans les teams. Avec Grégory et son management, il est décidé que s’il contrôle bien la voiture dans son tour de mise en place sur la grille il reste en piste. Dans le cas contraire, il rentre au box pour passer les pneus pluie. A la fin de ce tour, tous les leaders rentrent au box pour changer de pneus. Grégory également. Seulement entre deux, la pluie s’est arrêtée et sa team le renvoie dans la voie des box en slics, mais plus possible de rejoindre la grille. Il partira des box derrière les pilotes restés en piste. Après le premier tour, il se retrouve 12ème . Malheureusement, un mauvais jugement de son équipier à l’attaque du virage 4 va l’envoyer en tête à queue et le reléguer en 19ème position. Là ou en début de saison Grégory perdait de sa motivation, tout le contraire va se produire lors de cette 5ème manche. Retroussant ses manches, en 4 tours Grégory va remonter en 12ème position reprenant plus de 10 secondes au vainqueur. C’est dans ces circonstances que l’on peut voir l’énorme progression du pilote Suisse.

Course 3 : abandon – vainqueur Romain Boeckler

Au départ de cette 3ème course du week-end, Grégory va manquer son départ perdant 2 places. Rapidement, il va les reprendre et dans ce premier tour dépasser encore 2 concurrents pour se retrouver 6ème à l’entame du 2ème tour. En lutte pour la 5ème place, il va être un peu « trop optimiste » sur la remise des gaz et perdre le contrôle de sa Funyo, qui va finir dans le mur et provoquer son abandon. Les dégâts n’étant pas trop importants, il pourra prendre le départ de la dernière course du week-end.

Course 4 : VAINQUEUR

Si les émotions ont été présentes en course 2 que dire de cette dernière. Incroyable ! Partant 12ème, suite à son résultat de la course 2 Grégory était conscient que beaucoup de concurrents devant lui étaient potentiellement moins rapides. En prenant un très bon départ, il va dépasser plusieurs voitures, pour se retrouver en 4ème position au 3ème tour. Un nouvel incident va provoquer l’intervention de la safety car. Au moment où elle rentre au box, il reste 3 tours de course. A la relance, Grégory de Sybourg va faire du très bon travail et coller la voiture qui le précède pour la doubler au bout de la grande ligne droite : 3ème. Avec une maîtrise de vieux routinier, il s’attaque au 2ème et au 1er. En 1 tour, il peut les doubler, et se retrouve leader pour la première fois de sa jeune carrière. Sans trembler, établissant même son meilleur temps en course dans son dernier tour, Grégory de Sybourg va passer la ligne en vainqueur, devant le lauréat des 4 courses d’Imola Jonathan Dessens et le leader du championnat Xavier Fouineau.

A ce magnifique résultat du pilote Fribourgeois, il faut associer sa team Belt by LVR et ses dirigeants. Florent Patinote, son ingénieur et Bruno Mane ainsi que son mécano Pierrot.

Au classement général, Grégory de Sybourg remonte au 6ème rang et consolide sa position de leader dans la catégorie espoir.

Prochain rendez-vous : Magny-cours, 21-22-23 Octobre 2022.

FUNYO SPRINT CUP DIJON 8-10 JUILLET

COMMUNIQUE DE PRESSE GREGORY de SYBOURG RACING DRIVER


Funyo Sprint Cup Dijon 08-10.07.2022 ; 4ème manche du championnat GREGORY de SYBOURG continue sa progression sur le difficile circuit de Dijon.

Après le très beau week-end de Nogaro, Grégory et son team arrivaient à Dijon avec beaucoup d’ambition. Et il ne faut pas se le cacher, la première victoire pour le pilote fribourgeois était l’objectif du week-end.


Pour les essais libres, le but était de comprendre ce circuit très technique et rapide. D’un écart de 2,5 secondes avec le premier après les essais libres 1, le pilote suisse réduisait celui-ci à 1,5 seconde. Tout était en place pour réaliser de bonnes qualifications.

Qualif 1 : 4ème en 1.19.874 à 0.783 de la pole de Romain Boeckler

Les conditions météo étaient parfaites, comme durant tout le week-end. Parti avec des pneus arrière neufs suite à un problème de structure sur son set de course (celui de Nogaro) Grégory va très bien profiter de ce petit avantage. Malgré une séance marquée par plusieurs drapeaux jaunes, Grégory réalise un super 4ème temps à seulement 0,783 seconde de la pole position. Cette 4ème place va se transformer en 2ème position et une première ligne pour le départ de la course 1, suite à une pénalisation pour les 2 premiers.

Qualif 2 : 4ème en 1.19.489 à 1.636 de la pole de Romain Boeckler

Romain Boeckler réalise un super temps pour cette 2ème qualification. Tous ses concurrents se retrouvent à 1 seconde et plus. Cependant cette séance est encore plus perturbée que la première. Dans sa première tentative pour réaliser un chrono de référence, Grégory est gêné par un concurrent au ralenti dans la fameuse courbe de Pouas. Ses temps partiels sont tous affichés en violet correspondant au meilleur secteur absolu. Le team décide de le faire rentrer au box pour ajuster les pressions, et repartir. Dans son tour de sortie la safety car intervient sur la piste. Finalement la direction de course va relancer la séance pour 1 tour. Grégory prouve à ce moment-là tous les progrès réalisés depuis le début de la saison en décrochant le 4ème temps.

Course 1 : 3ème place – vainqueur Xavier Fouineau

S’élançant pour la première fois de sa carrière en première ligne, Grégory ne réussit pas un très bon départ. Il perd 2 places qu’il va rapidement reprendre, et réaliser une course d’attaque pour finir en 3ème place au général et la première en catégorie espoir. Après la course, Grégory se plaint cependant d’une voiture légèrement survireuse ce qui sur ce circuit très rapide lui fait perdre un peu de confiance.

Course 2 : 4ème place – vainqueur Jesse Bouhet

Pour la 2ème course il est donc décidé avec son ingénieur Flo de modifier les réglages. Son départ est bon. Au 3ème tour, il va perdre le contrôle de sa Funyo dans une courbe. Reparti 7ème, Grégory va remonter 1 à 1 ses concurrents pour finalement couper la ligne d’arrivée en 4ème position. Les nouveaux réglages apportés sur sa voiture ne lui conviennent pas et le set-up initial de la voiture est rétabli.

Course 3 : abandon – vainqueur Jesse Bouhet

Partant 3ème pour cette course, Grégory a pour objectif de rester avec les 2 premiers et de se battre pour la victoire. Suite à un très bon départ, il va néanmoins perdre une place au premier virage en étant légèrement gêné au freinage. Mais, les nouveaux réglages semblant mieux fonctionner, il remonte sur les 3 hommes de tête. Un excès d’optimisme dans la courbe de Pouas va l’envoyer dans le gravier. Dommage car plusieurs incidents de course survenus ensuite lui auraient certainement permis de finir sur le podium.

Course 4 : 4ème – vainqueur Xavier Fouineau

Autant le dire d’entrée, il n’y a pas eu de vraie course. 3 interventions de la safety car ont rendu la course très frustrante pour tous les pilotes. Elle sera relancée pour 1 tour et Grégory dans un dernier baroud d’honneur va prendre la

4ème place. Au final, seulement 5 tours de course sont effectués sans safety car.

A l’heure du bilan, un peu de frustration pour Grégory et son team Belt malgré d’évidents progrès au niveau de la gestion des pneus et des courses. A la fin du week-end Grégory et son ingénieur pensent également qu’il manque un peu de performance sur la voiture. Tout le monde va se remettre au travail, afin d’être prêt pour la prochaine course à Barcelone et retrouver les joies du podium.


Au championnat Grégory consolide sa première position dans la catégorie espoir, et se rapproche du top 5.

Prochaine épreuve Barcelone les 26-27-28 août 2022

 FUNYO SPRINT CUP NOGARO 17-19 JUIN 

COMMUNIQUE DE PRESSE GREGORY de SYBOURG RACING DRIVER


3ème manche du championnat


3 – 4 – 2 – 2 : EN CHIFFRES LES RESULTATS DE GREGORY DE SYBOURG à NOGARO lors des 4 courses

C’est sur le légendaire circuit Paul Armagnac de Nogaro que se sont retrouvés les acteurs de la Funyo Sprint Cup 2022.

Une chaleur extrême (40 °C le vendredi et samedi) n’a pas perturbé le pilote Fribourgeois lors de ce meeting, disputé devant plus de 22'000 spectateurs.

Comme pour les 2 premières manches, Grégory a suivi une préparation solide pour cette épreuve, aussi bien au niveau physique et mental, ainsi que plusieurs heures sur simulateur.

Nogaro est un circuit à l’ancienne avec dans certains virages, peu voire pas du tout de dégagement. Lors des 2 séances d’essais libres, Grégory de Sybourg, s’est attaché à prendre la mesure de la piste., ce qui ne là pas empêché de signer le meilleur temps lors de la 2ème séance.

La 1ère séance de qualification n’a pas répondu aux espoirs entrevus quelques heures plutôt. Une chaleur extrême et un set up pas tout à fait optimal n’ont pas permis à Grégory de faire mieux que la 9ème place. Pour la 2ème qualif, même si le résultat final est la 7ème place, les écarts en temps avec les premiers se sont considérablement réduits.

C’est à partir de la 1ère course que l’on peut dire que Grégory de Sybourg a fait parler son talent. En première course, il effectue un bon départ, mais garde sa position. Durant les 22 minutes de course Grégory va remonter les concurrents 1 à 1, en effectuant des dépassements propres et déterminés. C’est finalement en 3ème position qu’il franchit la ligne d’arrivée.

En 2ème course, partant de la 7ème place, il est quelque peu bousculé dans les premiers virages et retombe à la 9ème. Gardant son calme et sa maîtrise il effectue une remontée qui l’amène au 4ème rang final.

Les 3 et 4ème course va offrir aux spectateurs un très beau spectacle. Partant 3ème de la course 3, il va se battre toute la course dans le peloton de tête. Les positions changent pratiquement à chaque tour. Un moment 5ème, il va attaquer jusqu’au drapeau à damier, qu’il passe en 2ème position à seulement 0,7 secondes du premier son collège d’écurie Edouard Hery. Un tour supplémentaire et il aurait pu prétendre à la victoire.

La course 4 va être du même style. Partant 4ème, il évite de justesse les leaders devant lui qui se touchent dans le premier tour. Un trou se fait alors avec le leader du championnat Xavier Fouineau. Cependant ce dernier va recevoir une pénalité de 30 secondes pour avoir causé l’accrochage du premier tour. Finalement, Grégory de Sybourg coupe la ligne d’arrivée en 2ème position. Ce résultat conclut un très beau week-end du pilote fribourgeois, avec 3 podiums et une 4ème place.

Au championnat Grégory de Sybourg fait un bon en remontant de la 16ème place à la 8ème.

Maintenant place à Dijon, les 8-9-10 juillet. L’objectif sera clairement la victoire !

FUNYO SPRINT CUP IMOLA 13-15 MAI

COMMUNIQUE DE PRESSE GREGORY de SYBOURG RACING DRIVER

PREMIER PODIUME DE GREGORY DE SYBOURG SUR LE CIRCUIT ENZO & DINO FERRARI à IMOLA

C’est sur le mythique circuit d’Imola que se retrouvait les pilotes de la Funyo Sprint Cup pour la 2ème manche du championnat.

Pour préparer cette épreuve Grégory a passé plusieurs heures sur simulateur, afin de se familiariser avec ce circuit très difficile. En compagnie de son manager, ex pilote et team manager en LMP2 Benoît Morand, ils ont analyser et visionné plusieurs vidéos.

Le résultat ne s’est pas faire attendre. Dès les premiers essais libres Grégory de Sybourg s’est tout de suite senti à l’aise, en se classant dans le top 5.

En signant respectivement le 7ème et 5ème temps des qualifications, Grégory s’assurait une bonne place sur la grille de départ pour les courses 1 & 2. La progression entamée au Paul Ricard se confirmait.

La course 1 ne se déroulait pas du tout comme prévu. Sur la grille de départ, le moteur de sa Funyo refusait de démarrer. Ses mécaniciens étaient obligés de pousser sa voiture dans les stands. Le fusible de gestion moteur avait lâché. Grégory allait pouvoir repartir, mais 4 tours derrière tout le monde. La course était perdue.

Tout autre scénario pour la course 2. Placé à l’intérieur de la 3ème ligne de départ en 5ème position, Grégory de Sybourg allait réussir un bon départ. 5ème après le premier tour, il se battait avec les 2 concurrents devant lui pour le gain de la 3ème place. Plus rapide, il leur mettait une très grosse pression. Au 5ème tour, cela payait. Il pouvait s’emparer de la 3ème place dans une belle manœuvre de dépassement. La fin de course allait être gérer comme un vieux briscard, sans aucune faute.


Son premier podium en course automobile avec une magnifique 3ème place était là, sur le mythique circuit d’Imola., derrière le leader du championnat Xavier Fouineau (2ème) et le très expérimenté Julien Dessens (1er).

Pour le départ de la course 3, encore un autre scénario se présentait. Suite à ses problèmes de la course 1, Grégory de Sybourg allait s’élancer en 20ème position. L’objectif fixé, un top 10. Après un bon départ, il gagnait quelques places et pouvait rapidement recoller au deuxième peloton. Un à un il dépassait les autres concurrents. A 3 tours de l’arrivée alors en 9ème position, le top 6 était envisageable. Suite à un accident le safety car devait intervenir et modifier la donne de sa remontée. La course était relancée pour 1 seul tour. Finalement il coupait la ligne en 8ème position en ayant dépassé encore 1 voiture. Objectif atteint, avec un petit regret, et surtout une course très propre de Grégory.

Placé en 3ème position pour le départ de la dernière course du week-end, Grégory de Sybourg effectuait un super départ, et se retrouvait 2ème après le 1er tour. Si le premier se détachait légèrement, Grégory était solidement attaché à cette 2ème place. A l’entame du 4ème tour il perdait le contrôle de la Funyo à la Variante Villeneuve, et finissait sa course dans le bac à sable.

Fin de week- end difficile. Il faut cependant garder à l’esprit les très gros progrès de Grégory, qui durant tout le week-end s’est battu avec les meilleurs. Son apprentissage continue et sa progression constante.

Au championnat espoir Grégory conforte sa première place. Au général suite à une erreur de son équipe dans la gestion des pneus, il perd 50 points, et reste pour l’instant au-delà de la 15ème place.


Prochaine épreuve : Nogaro 17-19.06.2022

FUNYO SPRINT CUP PAUL-RICARD 29 AVRIL-1 MAI


GREGORY DE SYBOURG PROGRESSE TRES VITE, ET DOIT ENCORE APPRENDRE A GERER SES COURSES.

Après une première épreuve en Endurance dans la série Funyo sur le circuit Paul Ricard, Grégory de Sybourg retrouvait ce circuit, mais cette fois pour la première manche de la série Funyo Sprint Cup à laquelle il va participer cette saison avec le team Belt by LVR.

Conscient de la courbe d’apprentissage qu’il doit suivre Grégory a progressé aussi bien dans les manches d’essais libres et qualificatives, mais surtout durant les 4 courses sprint de 20 minutes.

Le schéma du week-end fait qu’il y a 2 séances qualificatives qui établissent la grille de départ des 2 premières courses, le résultat de la première et deuxième course établissent la grille de départ pour les courses 3 & 4.

Pour Grégory de Sybourg c’était sa première expérience des départs arrêtés. Ce que l’on peut dire, est que l’apprentissage a été difficile. Lors de ces 4 courses il n’a pas réalisé de bon départ et à même reçu un drive trought (passage par les boxes pour un départ anticipé). C’est un point qu’il va devoir travailler pour Imola. Cependant à chaque fois, il a entrepris une belle remontée dans le peloton.

Dans la course 1, Grégory part en 13ème position. En attaquant un concurrent avec un peu trop d’optimiste dans le double droit du Beausset il va partir en toupie. Ensuite c’est un problème technique (perte de puissance de son moteur) va le faire rétrograder en 16ème position.


En course 2 il part en 12ème. Une belle remonté, et il se retrouve dans le top 10 à mi-course, Quelques erreurs vont lui faire perdre plusieurs places. Résultat 17ème. 4ème meilleur temps en course.

En course 3 Grégory va remonter de la 18ème place à la 6ème place. Au freinage de la chicane du Mistral il va porter une belle attaque sur le pilote le précédent. Celui-ci va le percuter et envoyer le pilote fribourgeois en tête à queue. Nouveau résultat blanc. Durant cette course Grégory va établir le 3ème temps en course à quelques dixièmes du meilleur tour.

En course 4, même problème au départ. Mais malgré cela il va remonter plusieurs concurrents dans le premier tour. A l’attaque du dernier virage, dans une manœuvre très propre, il va doubler les 2 concurrents le précédent par l’extérieur. Encore une fois un de ces concurrents va percuter l’arrière de la no 222 du pilote Suisse, et une fois encore l’envoyer en toupie.

La direction va décider de pénaliser Grégory pour cette manœuvre, ce qui est fortement injuste aux vues des images. Un nouveau passage par les stands lui est imposé, et il lui sera impossible de remonter dans le top 10. En effectuant le 5ème temps de la course, et malgré une motivation en berne suite à cette sanction, le pilote de la no 222 a fait preuve de sang froid.

La conclusion de ce week-end, est qu’il faut absolument réussir de meilleures qualifications pour partir dans le top 6 pour pouvoir se battre avec les pilotes de devant et faires des courses plus propres.

Commentaires de Grégory de Sybourg « j’ai un sentiment mitigé sur ce week-end. Mes performances et mes temps en course sont allés en constantes progression. La compréhension de ma Funyo également, et j’ai pu commencer adapter mes propres réglages, mais au final pour toutes les raisons invoquées, je n’ai pas du tout les résultats que je veux. Je dois encore progresser dans plusieurs domaines. Je vais y travailler, et me préparer pour Imola, avec comme objectif d’arriver régulièrement dans le top 5 ».

PAUL RICARD 11-13 MARS

Grégory de Sybourg pilote de course


15.03.2022


Le jeune fribourgeois (18 ans) Grégory de Sybourg, petit-fils de Jo Siffert, a effectué ses débuts en sport automobile le week-end dernier (10-13.03.2022) sur le circuit Paul Ricard, dans le cadre de la première manche de l’Endurance Cup by Funyo.

Cette épreuve courue à 2 pilotes, son équipier étant le français Maximilien Menu, avait pour but de préparer Grégory à la première manche du Sprint Cup by Funyo, qui se déroulera le dernier week-end d’avril et qui sera suivi de 5 autres meetings en Europe. Grégory a signé un contrat pour toutes les courses du championnat avec l’équipe française Belt Racing.

Dès les essais libres, Grégory s’est rapidement retrouvé dans le rythme des meilleurs, malgré le fait qu’il découvrait le circuit, le partage de sa voiture avec un équipier et la gestion d’une telle épreuve, et ceci après seulement une journée de test à Magny-Cours fin février au volant de son bolide de plus de 270 CV, pour un poids d’environ 620Kg. Gros challenge pour un pilote venant du karting.

Malgré quelques problèmes de set up et de freins, il a établi le 5ème meilleur temps sur près de 26 pilotes.

Pour la qualification de samedi, le team manager a décidé de choisir Grégory. Une grosse responsabilité pour un jeune homme avec une si petite expérience. Grégory a su rester très calme, et pour sa première expérience avec des pneus neufs sur une piste sèche, il décrocha le 5ème meilleur temps. Cependant il s’est plaint fortement de très gros blocages de freins à l’avant, qui a détruit son pneu avant droit.

Il faut préciser que le team a reçu la voiture 222 de Grégory seulement le jeudi avant l’épreuve, et que le temps a manqué pour vérifier tous les paramètres techniques de celle-ci.  Ils ont travaillé tard le samedi soir, et ont découvert un problème important, au niveau des cylindres de freins, ce qui influait négativement sur la répartition de freinage. Le problème semblait donc résolu pour la course de dimanche.

Son équipier n’ayant pas trop eu de temps de piste, le team pris la bonne décision de choisir Maximilien Menu pour le départ. Les conditions étaient absolument dantesques, comme parfois au Castellet. Fort vent, pluie fine, et piste très grasse, le décor est planté pour le départ de cette course de 2 heures. Maximilien, qui n’a pas non plus une grande expérience en sport automobile, fera de son mieux pour garder la voiture sur la piste, dans un premier temps en pneus pluies, et en pneus slicks après le premier ravitaillement. Finalement après un peu plus d’une heure de course il était rappelé au box pour le changement de pilote et de pneus. La 222 étant alors en 9ème position.

Grégory de Sybourg pris d’emblée un rythme soutenu, malgré le fait que c’était également une première en pneus pluies et que les conditions météo se dégradaient. Une safety car, interrompu sa belle progression vers l’avant de la course, mais dès que le drapeau passa au vert, il reprit son attaque. A chaque tour ses temps s’amélioraient, et mis à part un tête à queue sans conséquence, il améliorera ses temps de façon très significative, ce qui l’amena lui et son équipier à la 5ème place finale. 

Maintenant une journée de test devrait encore être organisée sur le circuit de Dijon, et ensuite le véritable championnat prendra ces droits. Aux vues des qualités et la soif de vaincre de Grégory, de bons moments nous attendent.

Rendez-vous donc les 29-30 avril et 1 mai sur le circuit Paul Ricard.

bottom of page